Photophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné aux personnes photophobes et à ceux qui souhaitent s'informer sur ce handicap
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les aides ? Y en a t-il.

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma
Admin



Messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2009

Les aides ? Y en a t-il. Empty
MessageSujet: Les aides ? Y en a t-il.   Les aides ? Y en a t-il. Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:05

Si vous aviez espoir de trouver une aide dans ce sujet, je suis désolé qu'il y'en a aucune.

Ce forum est là pour faire changer les choses ! La photophobie et mal reconnue, voir quasiment pas à la MDPH et la Cotorep, cela fait des années que je me bat et je n'ai été reconnue jusqu'à présent qu'à 79% de handicap ce qui donne droit à : Rien ! ( pour ma part étant étudiante j'ai réussie par miracle et je le dois à ma mère qui s'est battue pour ça à obtenir les transports particuliers pris en charge au frais de la MDPH pour m'amener à la fac, ainsi que être reconnu travailleur handicapé à 50%.

Il faut 80 % pour avoir droit à des allocations tierce-personnes, matérielles, etc etc...

C'est pourquoi je vous invite par ce forum à nous battre ensemble pour que cette maladie soit d'avantage reconnue auprès de la MDPH car cette maladie handicap selon les cas totalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://photophobie.kanak.fr
 
Les aides ? Y en a t-il.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Photophobie :: Accueuil :: S'informer, parler, agir, vivre :: La photophobie-
Sauter vers: